Fabrique à Rêves Index du Forum Fabrique à Rêves
Là où les mots ont un sens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Vous avez sans doute besoin de musique pour écrire? Si oui, quelles musiques écoutez vous?

Moi:

Saez -
Red Hot-
et des B.O
~~~~~~~~~~~~
C'est en se taisant que l'on devient sourd...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Si je te faisais une liste je saturerais le forum... Pour faire simple ça dépend de ce que j'écris et de l'humeur.
~~~~~~~~~~~~
Perfect - Smashing Pumpkins

Visiter le site web du posteur
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Ouaip je m'en doute... ^^ j'ai dit les principaux
~~~~~~~~~~~~

Rolfain

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Avant j'écoutais du reggae/ rap américain (pour ne pas comprendre les paroles sinon ça me déconcentre) mais maintenant je n'écoute plus que le silence, une des mes musiques préférées.
~~~~~~~~~~~~
Vivons intelligemment ensemble sinon nous mourrons cons et seuls.

Visiter le site web du posteur
Santana

Localisation: deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Pour écrire j'ai besoin d'un silence presque complet. Mais sinon j'aime le rock, rock alternative, pop et surtout la saoul. Smile
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Pour moi, écrire en silence c'est quasiment impossible. Enfin ça me bloque.  Shocked
~~~~~~~~~~~~

Santana

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Pour moi l'inspiration vient avec le silence, si j'écoutais de la musique en écrivant, je suis certaine de roder autour du sujet des paroles. 
Et si tu passes soudainement à une ambiance électrique alors que tu écoutes une belle mélodie au rythme lent? J'avoues ne pas comprendre comment tu fais.
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Et bin... Je change de musique pardi!!
Justement la musique et les paroles permettent de à mes mots de s'enchaîner d'une manière assez fluide. Comme s'il glissait sur les notes.
~~~~~~~~~~~~

Santana

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Intéressant, j'essayerai  Smile .
~~~~~~~~~~~~

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Smile
~~~~~~~~~~~~

Sangopy

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

la musique t'emporte et au moindre silence tu commence a chanté donc si t'écris en écoutant de la musique ça va te distraire ^^'
Pour ma part c'est : Rock alternatif,Pop et je vais m’intéresse prochainement au Blues xD (enfin ce n'est pas tout,il y a surement d la musique que j'aime dont je connais  pas le Style Razz)

Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

J'aime le blues. Je te conseille Montain Men
~~~~~~~~~~~~

acanais31

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 08:28 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous? Répondre en citant

Rolfain a écrit:
Avant j'écoutais du reggae/ rap américain (pour ne pas comprendre les paroles mutuelles TNS sinon ça me déconcentre) mais maintenant je n'écoute plus que le silence, une des mes musiques préférées.

Sage décision, mais il faut tout de même égayer sa journée avec de bons sons des fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation