Fabrique à Rêves Index du Forum Fabrique à Rêves
Là où les mots ont un sens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Santana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santana

Localisation: deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Santana Répondre en citant

Bonjour! (Ou bonsoir). 
Je vais faire bref pour me présenter même si j'envie ceux qui le font avec classe et originalité.
Santana n'est qu'un pseudo. Je suis une arabe algérienne, mais je me débrouille assez bien en français pour aimer lire et écrire. J'ai seize ans et j'écris depuis deux ans. J'ai commencé avec un roman fantastique peu réussit. Puis je me suis attaqué plus sérieusement à l'écriture d'un roman qui parle de la vie d'un jeune algérien.
Ma deuxième passion est le chant, je monte sur scène depuis toute petite et j'aime ça. Je vais bientôt créer un groupe avec mes amies. Je suis une grande rêveuse pleine d'imagination, on me reproche d’être trop souvent dans les nuages. Je suis maladroite, j'aime faire rire mais je n'y parviens pas toujours. Lunatique, je peux passer rapidement d'une humeur à l'autre.
J'aime essayer de nouvelles choses et je supporte peu la routine. 
Je suis nulle en informatique alors que je suis une intello !
Ce que j'aime le plus au monde c'est mes amis et ma famille.
Je suis ici pour m'améliorer et pour me faire des amis qui partagent la même passion.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Santana Répondre en citant

Bienvenue !! Smile
Que lis-tu et qui lis-tu?
~~~~~~~~~~~~
C'est en se taisant que l'on devient sourd...

Santana

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Santana Répondre en citant

J'adore les romans policiers de Marry higgins Clark. Et quand je ne lis pas du fantastique ou de la fantasy (comme la saga harry potter de J.K rolling) Je me mets à essayer un peu de tout. Pour l'instant les deux lives qui m'ont marqué sont: L'achimiste de Paulo Coelho et Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Ce que je ne pourrai probablement jamais lire c'est les livres écrits comme des pièce de théâtre. Trop dure xD.
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Sangopy

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Santana Répondre en citant

t'es pas du tout intello arréte ,t'es juste brillante ^^'

Santana

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Santana Répondre en citant

Merci Sangopy  Very Happy .
~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Santana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation