Fabrique à Rêves Index du Forum Fabrique à Rêves
Là où les mots ont un sens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Poesie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santana

Localisation: deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Tu marques un point. Mais je préfère la manière gentille. On n'a pas besoin d'être d'accords pour s'entendre Wink
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Oui c'est sur mais ça aide pas mal.

PS: j'ai lu ton poeme sur les cancéreux, je le trouve très réussi. Bien écrit
~~~~~~~~~~~~
C'est en se taisant que l'on devient sourd...

Santana

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Ah merci. Je le mettrai sur ce forum pour qu'ils soit commenté par les futurs arrivants.
Ce forum m'a tout de suite plu, surtout avec un titre comme "Fabrique à rêves". J'espère qu'il y aura rapidement un grand nombre d'inscriptions. Tu devrais faire de la pub et procéder à des améliorations avec le temps. Un peu comme dans les autres forums. Je penses surtout à organiser des concours à thème entre les membres. Mais je sais que tu as déjà pensé à tout cela. Wink
~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce que ça donne, l'important c'est que tu te donnes pour ton dessin.

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

A vrai dire non, je pensais surtout à faire venir les gens. Mais c'est sur que je pourrais faire de nouveaux sous forum pour des concours . Pour la pub, si tu as des idées, je suis tout ouÏ
~~~~~~~~~~~~

Santana

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Sur les forums www.jeunes-ecrivains.com et monde-ecriture.com il y a des sections Pubs. En t'inscrivant et en commentant, tu pourras faire ta pub.
~~~~~~~~~~~~

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Okok merci
Dis moi, un poste de modérateur t'intéresse pour les futurs arrivants?
~~~~~~~~~~~~

Santana

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Oh ce n'est pas mon truc. Mais je connais quelqu'un qui accepterai. Il va inscrire, son pseudo est Sangopy. D'accords?
~~~~~~~~~~~~

MSN
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

D'accord
~~~~~~~~~~~~

Rolfain

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

T'as sorti un texte de rap là Wink j'aime bien ! Je trouve que certain moment sont répétitif, ça mériterai comme même de rebosser un peu dessus, à moins que tu ne l'ai fait exprès !
~~~~~~~~~~~~
Vivons intelligemment ensemble sinon nous mourrons cons et seuls.

Visiter le site web du posteur
Eran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Là... Répondre en citant

Ici, oui j'ai fait exprès, et un peu avant aussi je crois:

Citation:
 Quand on va se faire chier dans nos geôles!
Quand nous nous regardons avec cette air d’innocence
Quand tu ne sers à rien mais on demande ta présence
Quand finalement tu casses tout car t'as pris conscience!

~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabrique à Rêves Index du Forum -> Ecrits -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation